Maxandly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Maxime
Maxime
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 23
Localisation : France
http://maxandlyblog.wordpress.com

Maxime, c'est qui lui ? Empty Maxime, c'est qui lui ?

Lun 17 Avr - 21:54
Hello à tous ! Comme le veut la tradition, sur tout bon forum qui se respecte se trouve une section "présentation des membres" afin que tout le chacun puisse faire la connaissance des autres membres. Je me dois donc de me présenter à la communauté de Maxandly !  Very Happy

Passionné de radio et d'information, je suis un jeune homme de 16 ans qui enchaîne les projets bénévoles afin d'approfondir continuellement ma passion pour le journalisme. Voyageant de site web en site web, puis de radio en radio, j'ai fini par rejoindre la petite équipe de l'Arbre à Palabres, émission de radio diffusée de façon hebdomadaire sur la radio locale PFM, 99.9. C'est là que j'ai pu faire la connaissance d'un autre jeune homme passionné de journalisme et d'info et blablabla et blablabla... Charly ! Et c'est avec lui que nous avons fondé le site d'info' et la communauté "Maxandly", que l'on essaye de rendre intéressante et agréable au possible. Mon sujet préféré en terme d'information est la consommation.

Originaire du Nord de la France, je suis très attaché à la ville d'Arras et à son patrimoine. En dehors des cours et du journalisme qui constituent une bonne partie de mon existence, je joue de la guitare et écoute pas mal de musique. Je joue pas mal au jeux vidéos également. Plus récemment, je me suis également lancé dans l'animation en centres de loisirs, j'ai pour objectif de passer le Bafa prochainement... Ah, oui ! J'adore la pizza !

Voilà voilà pour ma petite présentation, n'hésitez pas à vous manifester là dessous ou en MP pour toute question sur moi ou sur Maxandly, c'est avec plaisir que j'y répondrais!

Je vous invite également vivement à vous créer vous aussi un petit sujet pour dévoiler votre personnalité aux autres membres du forum !

En espérant pouvoir m'éclater sur ce forum, et que vous vous y éclaterez également !

Bien à vous,

Maxime  Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum