Maxandly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
KeurPuteKeur
KeurPuteKeur
Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 21

KeurPuteKeur ? C'est qui lui ? Empty KeurPuteKeur ? C'est qui lui ?

Lun 17 Avr - 23:04
Hey , KeurPuteKeur a.k.a Henry.
            J'aurai 15 ans en Août 2017 je vous laisse faire le calcul si vous voyez la présentation bien plus tard que le jour ou je la poste .

J'aime beaucoup la musique et surtout le Metal (OUI C'EST DE LA MUSIQUE Laughing  ) ,je suis donc ce que les gens appellerait un Metalleux, passion dont je parle dans L'arbre à Palabres l'une des nombreuses émissions de la radio associative PFM 99.9 C'est là que j'ai connu les (oh grands et divins) fondateurs de Maxandly (et ouais je côtoie des stars moi ) . Et quand je n'écoute pas de musique ou que j'en parle à la radio il m'arrive d'en faire derrière ma batterie.

      Originaire de la ville ayant le monument préféré des Français ma belle et douce Arras dans laquelle quand je n'arpente pas ses rues magnifiques et admiratives, je vis.
Je suis passionné par beaucoup de choses ( l'histoire, la musique , la radio, la bouffe asiatique, la bouffe italienne, la bouffe française, la bouffe , LA BOUFFE !!!)
       Voila une petite présentation si vous voulez parlez vous pouvez toujours m'envoyer un message.
  Allez voire le site Maxandly
Je vous invite vous aussi à faire une présentation
       Écrire sur le forum pour débattre d'un sujet qui vous tient à cœur (même s'il ne vous tient pas particulièrement à cœur n'hésitez pas)
Voili, Voilu Gros poutoux Razz
Maxime
Maxime
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 23
Localisation : France
http://maxandlyblog.wordpress.com

KeurPuteKeur ? C'est qui lui ? Empty Re: KeurPuteKeur ? C'est qui lui ?

Lun 17 Avr - 23:11
Helloooo Henri bienvenue sur le forum ! Content de te voir parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum